bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunt/Druide/DK] Dracvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracvar

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Hunt/Druide/DK] Dracvar Répondre en citant

Ave à tous,

étant à la recherche d'une guilde pvp avec un ami palouf (qui va postuler également), j'ai recu un wisp d'un de vos membre me conseillant de postuler sur votre forum.
Ce à quoi je m'attelle donc actuellement.

Petite présentation IRL, je m'appelle Raphaël, 23 ans, apprenti ingénieur génie industriel (moitié école, moitié boulot).

Passons les détails, voici pour ma présentation IG.

Je joue a Wow depuis BC (la meilleure époque ...).
J'ai actuellement 2 perso 90, un druide féral/heal et ma hunt spé bete. Je joue ces 2 persos depuis BC. Et j'ai également un DK pas encore 90.

Je postule principalement avec ma hunt spé bete, car c'est elle qui a le stuff. Mais je ne reste pas fermé à toute discussion à ce sujet la.

J'ai tjrs fait du pve et du pvp. Mais j'ai toujours été plus orienté pvp. Le pve, je trouve ca facile, il suffit de suivre la strat et ca passe.

Je suis actuellement en train de farmer du stuff pvp, et je ne supporte plus les gens en train de VH où qu'ils soient dans le bg. D'où ma grande motivation pour refaire du rbg, de quoi poutrer du hordeux en team, et pas en VH solitaire par ci par la.

Lors de la précédente extension, je jouais en dk givre en rbg. J'avais monté en collaboration avec un war tank une team rbg PU qui tenait la route (~2k cote). On avait une bonne liste de joueurs, et on organisait tout par calendrier wow. Ce qui tournait pas mal. Mais je dois vous avouer que c'était quand meme pas simple niveau organisation ^^
Globalement, on va dire que dans 90% des rbg je finissais 1er dps. Je vous entend arriver en courant, et dire que le dps ne fait pas tout. Certes, mais ca aide beaucoup ^^ puis le contrôle et la connaissance de la classe y était également, ne vous inquiétez pas.
J'ai jamais réellement leadé un rbg, ce poste ne m’intéresse pas vraiment. Par contre je me qualifierai plus que co-lead, voir préposé au focus. Comme j'étais cac, et en plus dk, j'avais du coup la vision au milieu de la mêlée  permettant le focus le plus judicieux pour dépop au plus vite, ainsi qu'annoncer qui contrôler (les heals quoi) et surtout permettant le switch le plus rapide possible (pcq si t'annonce focus le mage, et qu'il est a 40m ....). Puis le grip c'était pas mal pour les focus. Un bon gros switch sur un drood heal avec un grip, il tenait pas secondes.

J'ai rarement été un grand adepte de l'idée collective de l’optimisation de son perso. Mais bon, faut dire aussi que blizzard laisse de moins en moins le choix à ce sujet, pour ne laisser quasiment plus qu'une seule option viable.
Sur mon DK j'avais une opti très souvent différente de celle des autres DK. C'est peut être ce qui faisait que très peu de monde me dépassait question dps en rbg. 
En ce qui concerne l'optimisation de ma hunt, je suis en train de me pencher dessus. J'ai repris ma hunt il y a peu sous MOP, du coup je suis ouvert à tout conseils, en plus de mes recherches perso.

Au sujet de mes dispos, cela dépendra de mon planning (école/boulot), mais on va dire que globalement, 2 semaines sur 4, seul le mardi soir est une soirée d'indispo pour moi. Après j'ai des préférences pour certains jours, mais je m'adapterai à la guilde pour ca, il n'y a pas de problème (sachant que pour moi, l'IRL passe avant l'IG. Mais jamais je ne m'engage à tord pour un RDV. Si je dis que je suis la, ce sera le cas).

J'aimerai beaucoup pouvoir reprendre le rbg (pas encore fait sous MOP) avec un groupe régulier, et surtout avec des joueurs qui se connaissent. C'est très important de savoir comment jouent les autres. J'espere pas jouer avec les plus grands, les plus beaux et les plus forts, mais à minima des personnes qui connaissent leur classe, et surtout qui mettent en application les sorts qui leurs sont proposés (du controle quoi). Puis de ne pas faire n'importe quoi, à faire du dps multicible alors que c'est pas du tout nécessaire, et surtout qui risque de casser un contrôle situé a proximité.

Il me faudra je pense un certain temps (assez court) afin que je me remette dans le bain et que je vois les différences avec l'extension précédente au niveau des rbg. 

Je suis ouvert à toute questions, n'hésitez pas à me contacter, soit ici soit IG si nécessaire.
Mes persos sont les suivants :
Fëarya (hunt)
Dracvar (druide)
Tatenen (DK).

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloufxx
membres

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: [Hunt/Druide/DK] Dracvar Répondre en citant

Re bonjour ! oui c'est moi que tu avais wisp , je viens de signaler ce post au gens concernés tu as deja un avis positif de ma part

Taroxs
membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Hunt/Druide/DK] Dracvar Répondre en citant

Hello, ca sera également un avis positif pour ma part. tu semble avoir tout à fait le genre de mentalité que nous recherchons.
Au niveau des RBG c'est assez perturbé en ce moment donc nous en faisons un peu moins, mais nous cherchons justement des joueurs motivés pour en monter, et vue ton xp tu pourrait en faire partie.
Nous cherchons des joueurs force de proposition, et pas qui attendent que cela ce passe...
En revanche si tu est dispo régulièrement tu as de grande chance de participer, d'autant que nous n'avons plus vraiment de hBM.
Pour ton ami paladin, s'il est tank ca serait parfais, voir heal car nous n'en avons qu'un.   
Whisp moi IG pour être guildé. (Ixite ou Dystie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [Hunt/Druide/DK] Dracvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange