bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue Milcklolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milck

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Salut, mon avatar est donc milcklolz, rogue, j'ai déjà joué avec vous. 

Je suis actuellement à 1724 de cote, j'ai une xp de 1724; je viens de commencer les Rbg. Je n'ai donc pas une grosse xp.

Je n'ai d'ailleurs jamais monté de cote que ce soit rbg et arenes, j'ai joué durant longtemps que les points de semaine sans plus, mais je suis intéressé actuellement pour monter une cote.
Je pense être assez souvent présent, vue mon statut d'étudiant, il se peut que lors des sessions de blocus je sois moins présent mais je préviens tjs quand je ne peux être là.

Mes horaires sont la semaine en général sauf le samedi et parfois le vendredi, généralement en soirée.

Je cherche une bonne ambiance et un jeu sérieux, bien amicalement Milck...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milck

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Ps: mon ilvl actuel est de 492, je joue aussi un mage (1k2 Rbg, 492 ilvl) et un war (pas de cote rbg; ilvl 485)
et voici mon armu...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Milcklolz/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Lioungra/advanced 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mïlck/advanced (ps je joue casi plus mon war)

Taroxs
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Salut, 

Merci pour ton post.
Peux tu nous en dire plus sur ton xp dans le jeux, depuis quand , qu'est ce que tu as fait etc..
As tu une bonne connaissance des autres classe ? est-ce qu'il y a des classes que tu ne connais pas ?
Qu'utilise tu comme add-on ?
Quelle spé joue tu ? pourquoi ?

En effet on a déjà joué ensemble, pas asser pour pouvoir te juger. Tu semblais correct néanmoins

Milck

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

J'ai commencé wow fin vanilla sur un war, qlqs mois seulement avant le lancement de BC et j'ai arrêté de jouer peu de temps après. 
J'ai ensuit été durant quelques temps sur des serveurs pvp privé comme Férial. J'ai tout joué.

Je suis revenu dans le courant de la 4.2 je crois, deuxième saison pvp de cataclisme. 
J'ai joué un Dk frost/impie pvp, je suis monté 1k7 en 2c2, j'ai ensuite remonté mon war et j'ai enfin monté mon rogue à la 4.3, suivit d'un pal pour le fun et d'un chasseur.

Je vais souvent sur les serveurs de test pour tester des classes, voire les nouveautés etc.. Je ne suis pas un gros pgm mais je pense vite voire comment fonctionne une classe. J'aime pouvoir jouer pas mal de chose différente.

Je pense bien gérer le mage givre et feu, le rogue toutes spe confondue, principalement le finesse, le war arme. Je joue principalement des dps.
J'aime beaucoup jouer rogue car je trouve le gameplay ultra fun, ça bouge tout le temps, le personnage est classe. Je joue mage car j'ai adoré les vidéos d'oblivinati, de cartoonz et de Hansol et je joue war car je voulais une classe cac avec de gros crits, actuellement (5.2) ça n'est plus trop le cas hors burst mais la 5.1 fut tres fun Smile

Je ne suis pas parfait loin de la, mon gameplay reste amateur, mais j'aime ce jeu et je ne demande qu'a m'améliorer Smile. Je joue clavier avec qlqs maccro, pas des tonnes.

chocapowa

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Plop, il me semble que tu n'as pas répondu à la moitié des questions de taroxs x).Après tu dis avoir joué quelques classes, mais tu ne sembles pas les avoir pousser au maximum (que ce soit au niveau pvp ou pve) pourquoi ?
Et ptite dernière question quel age as-tu et que fais tu comme études?

Milck

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Effectivement j'ai omis de parler des Addons, je n'en utilise pas bcp, battleground target en Bg/Rbg, gladius en arene bien que actuellement j'ai des soucis avec donc j'ai switch sur Sarena, j'use loosecontrole,  et d'autres moins important. J'utilise aussi killshot lors de mes sorties sauvages.

Je n'ai pas de réel xp pve, je n'en ai donc pas fait mention dans mes messages précédent. Et mon xp pvp est resté pendant longtemps que prendre les points de la semaine, partir Bg aléa ou pvp sauvage avec des mates. Récemment j'ai commencé a monter des Rbg dans ma guilde actuelle "Proud", je lead foca mais sans xp réelle, j'apprends sur le tas, je teste des stratégies etc. notre ratio est positif mais notre cote est peu élevée due au peu de Rbg que nous faisons.

Je joue principalement Rogue, mage, war. les autres classes que j'ai monté étaient juste pour le fun et varier les plaisirs, tester d'autres gameplay. Bien que maintenant que j'ai découvert le ptr elles n'ont plus d'intéret. C'était pour ma curiosité personnel, je n'ai jamais eu l'intention de jouer sérieusement avec mon chasseur, pal, demo etc..
(Cependant comme je l'ai déjà dit le ptr m'aide a connaître les autres classes. Et jouant principalement des dps, je n'ai pas les réflexes d'un gamplay heal ou tank)

Sinon je pense que le domaine Irl reste privé mais si tu insiste j'ai 21ans, et je suis en bac Design Industriel. J'ai quitté le le domicile familiale il y a déjà un moment.

Je n'ai pas l'xp d'un glade ni le gameplay, je ne demande qu'à m'améliorer et pour cela je cherche de bons joueurs. C'est dans ce but que je postule chez vous.  

chocapowa

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Ok merci, oui t'as raison la vie privée reste privée, mais c'est juste pour situer dans quel proportion tu serais dispo car un mec qui a 16 ans et qui habite encore chez ses parents est moins libre qu'un mec de 21 ans qui fait des études :p

Taroxs
membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Merci pour tes réponses Micklolz.
Tu me semble correspondre au type de profil qu'on recherche, c'est à dire des joueurs skill qui se prennent pas pour des PGM et avec une certaine xp pvp. 

Whisp moi IG sur Dystie ou Ixite pour être guildé. 

Taroxs
membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:20 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Par contre dis à tes mates de jamais mettre un rogue en lead focus :p ca gâche ton rôle ^^

Milck

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Rogue Milcklolz Répondre en citant

Bon, comme vous l'aurez sans doute remarquer mon rogue n'est plus dans la guilde, il n'est d'ailleurs plus sur ysondre, par manque de mate pour sur le serveur, j'ai décidé de rejoindre des potes sur archimonde coté horde (bien que ça ne me plaise pas des masses de changer mon humaine délicieuse en UD dégueulasse). Je m'excuse de partir comme ça, précipitamment, mais cela fait un moment que niveau arene, je tourne en rond avec mon rogue. J'ai par contre rejouer mon war, il est atm a 1550, je continue de monté sa cote RBG, et j'ai encore mon mage de dispo qui resteront sans doute sur ysondre ally, car payer 45 euros, c'est quand meme pas rien.
Je reste biensur avec mes deux autres persos a votre disposition si besoin est. 
Cordialement un rogue blasé d'ysondre ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Rogue Milcklolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange