bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrno Moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrno

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Tyrno Moine Répondre en citant

Bien le bonjour(soir) à vous, chers membres des Bloody, 
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque d'imagination que vous allez tout de suite remarquer dans cette présentation, je préfère en effet le concret, c'est un de mes traits personnels.

Je m'adresse à vous en cette journée de mai ensoleillée dans le but de faire partie de votre guilde. 

Je joue à World of Warcraft depuis ... Burning Crusade (je regrette ne pas avoir connu Vanilla, bref) et depuis le tout début, une chose m'intéresse: la compétitivité.
En effet, ayant parcouru le contenu de chaque extension aussi bien en PvE qu'en PvP (2K+), j'ai toujours voulu être dans les meilleurs, dans la limite du possible  Wink
Je jouais jusqu'à l'extension précédente mon druide en main et pratiquement toutes les autres classes en personnages secondaires. Les circonstances ont fait que je n'ai plus eu accès à ce compte fin Cataclysm, j'ai décidé de m'y remettre à la sortie de MoP, et quitte à monter un nouveau personnage, pourquoi pas un moine, me dis-je, LA nouvelle classe de l'extension. Mon moine, je l'ai monté en "casu", car je jouais à d'autres jeux à haut niveau également (Aion, DiabloIII, Dofus, ...).
Une fois 90, je me suis immédiatement dirrigé vers la spé marche-vent, qui nécéssite un certaine game-play pour être maîtrisée, bien qu'ayant pas mal joué porteur aussi.
J'ai réussi à faire migrer un ami et nous avons commencé les arènes en 2C2 puis 3C3, nous avions un peu de mal au début mais nous avons tout de même atteint 1970 en 2C2 et 1896 en 3C3.
Ces cotes, je les aies atteintes aussi bien en marche-vent( qui est ma main spé, Stuff Tyrannique) qu'en tisse-brume(stuff Malveillant).
J'optimise en marche-vent l'agilité>Critique>Maîtrise>Hâte tout en conservant les cap toucher et expertise. (Bien que la maîtrise et la hâte se valent, surtout avec un buff maîtrise).
En heal, c'est aussi Intell>Critique>Hate>Maitrise, la rési et la puissance étant nerf au patch précédent! Je jouais avant ma spé heal en conservant les bonus de chasse (comme actuellement) en full rési et ma spé dps en full puissance JcJ.
Je ne crois pas qu'épiloguer sur l'optimisation de mon personnage soit très intéressant, j'utilise les addons basiques: TellMeWhen, Gladiator loss SA, Battleground Target, Syncframes...
Enfin, j'ai fait quelques RBG en PU mais bon, j'ai un sacré défaut, je déteste les mauvais joueurs, je perds vite patience quand je suis dans un groupe totalement useless! J'ai donc une cote de 1388, sans jamais avoir voulu la monter.

Passons maintenant à ma présentation Irl:
Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et j'étudie la médecine. J'ai une très jolie petite amie qui s'appelle .... Ha non quand même pas!  Very Happy
WoW est ma passion secondaire, j'y joue dès que j'ai du temps libre, je pratique également l'Agility(Sport Canin) avec mon Border Collie.
Je pense pouvoir être présent à la plupart des RBG qui me seront proposés. 

J'ai connu votre guilde par l'annonce qu'a écrite votre GM, je l'ai ensuite consulté et s'est avéré plus qu'agréable avec moi, je me suis ensuite dirrigé vers votre forum, j'ai vu les critères qui me semblaient plus qu'intéressants et j'ai donc décidé de tenter ma chance.

J'espère ne pas avoir fait trop long, je me suis peut-être emporté sur des choses inutiles et n'en ai peut-être pas assez étoffées.

Bref, je vous souhaite une agréable soirée, en espérant vous revoir très bientôt!

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taroxs
membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Tyrno Moine Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci pour ta présentation, tu semble avoir le genre de profile que nous recherchons au niveau de ton xp du jeu et du pvp. 
Au niveau des rbg il faut plus que savoir jouer, il faut savoir perdre ! et c'est ce qui est le plus dur car il est impossible de tout le temps gagner et la défaite est bcp plus dur à encaisser qu'en arene par ex, de par la longueur des combats entre autre. Il faut savoir analyser et rebondir pour avancer.
Après tu n'est pas obligé de RBG, nous n'avons pas d'obligations particulières tant que tu joue bien et te prend pas la tête Smile 

Whisp moi IG pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Tyrno Moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange