bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Draekø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malteser

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Draekø Répondre en citant

Bonjour , Je me presente Draekø Draney chaman de lvl 90 492 ilvl
 voici un lien de mon  perso  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Draekø/achievement

Je postule sur votre forum car je suis a la recherche d'une Guilde pvp Serieuse
cela va faire maintenant 7 ans  que je joue a wow

en 7 ans jai eu le temps d'apprendre a connaitre  et  savoir joué pratiquement tout les classes

je dispose,

d'un pala lvl 88, un Dk lvl 85 , Un war lvl 86 jai joué aussi pendant longtemps  druide heal au lvl 80

mon xp arene:

je suis monter a 2K en 3C3  et  2K2 en v2  avec mon pala
mon xp actuel avec mon chaman et de 1700 je n'est jamais vraiment reussi a up une cote par manque de bon  coecquipier

mon xp RBG:

je n'est pas d'xp rbg je n'en est jamais fait  (c'est dailleur pour cela que je cherche une guilde pvp)

mon xp Pve :

jai clean  tout les raid de burning  a cata  je n'est pas encore commencer les raid mop a par en lfr

les add-on que j'utilise :

OmniCC      ( pour voir le reset des Cd )
Bartender   ( pour optimiser mon interface et avoir une meilleur visu en arene )
Recount      ( sa c'etait pour le pve )
Mikscrolling ( pour voir quand un joueur claque un cd  ou trinket etc ...) 

les caracteristique prioritaire pour moi avec mon chaman sont :

L'intel/esprit  la maitrise et la hate

Pour le gemmage je pense re gemme full Intel

pour la presentation Irl

je m'appel julien j'ai 18 ans je suis cuisinier / Serveur

pour ce qui est de mes disponibiliter  je suis co pratiquement tout les jour
 l'aprem de 16heure a 18heure  et  une bonne partie de la nuit
je peu etre disponible  beaucoup plus souvent si je suis avertie avant

jai joué a dautre Mmorpg tel que
star wars
rift
aion

je dispose d'un casque avec micro et de
mumble

Voila , je pense m'etre presenté Cordialement Draekø

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taroxs
membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Draekø Répondre en citant

Hello, merci d'avoir post chez nous !

Au niveau de ton xp général cela convient, hormis pour les rbg qui est quand même notre vocation première.. Tu ne pourras donc pas avoir une place dans le roster tant que tu n'auras pas un mini d'xp en rbg.
Par contre nous recrutons tout bon joueurs désireux de botter les fesses de la horde en toute occasion..

Au niveau de ton gameplay, utilise tu des macro pour tes foca ? as tu des sorts encore click ?
Que pense tu des add-on genre healbot/grind car je vois que tu n'en utilise pas pour heal, pense tu que dans un raid 10 tu pourra aller être asser réactif sans ce genre d'add-on ? 
ESt ce que certains dps arrivent à te battre en duel ? 
tu parle de dispo de 16 à 18 h et la nuit, qu'en est-t-il des heures de raid classiques 20h - 00h ?

malteser

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Alors, pour répondre  a tout sa au niveau des macros

j'utilise plusieurs macros  exemple pour purge , decast ou encore sheep l'ennemie
j'utilise aussi des macro pour instant heal mon allié ou le dispell 

les seul sort que j'ai encore au clic sont les buff arme et la nourriture en arène
sinon pour tout le reste j'utilise Maj+ , Ctrl+ ou alt+

pour ce qui est de heal bot  je  m'en suit déjà servie pour PvE  je trouve que cette add-on  facilite un peu les chose
par contre pour grind je ne connais pas je ne m'en suis jamais servit

Oui j'ai des difficulté contre les classe comme Dk  ou rogue  assa qui m'empèche   de me déplacé
après  selon l'endroit ou se passe le fight j'essaye toujours de kitt l'ennemie

au niveau disponibilité  je peu être  beaucoup plus disponible si on me prévient avant
donc pour les raid 20h00-Minuit je peut souvent être  la sachant que j'ai oublier de précisé que j'ai aussi 2 jour de congé

Visiter le site web du posteur
Taroxs
membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Draekø Répondre en citant

Ok. Hormis l'xp rbg ton profil à l'air de correspondre à ce que nous recherchons. Tu ne seras donc pas dans le roster pour l'instant, il faudra si tu veux y participer que tu monte ta cote en low cote (sur archi par ex tu peux trouver des grp facilement) ou avec l'add-on Oqueue.
Il va te falloir par contre les add-ons indispensables qu'il te manque à savoir :
- battleground target
- Gladiators Sa
- healers have to die

ensuite vialcooldowns et tidy plates sont vraiment pas mal, à test..

Whisp moi en guilde pour etre guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Draekø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange