bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritsi

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Priest disci Répondre en citant

Salutations !

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique qui rbg,arène et éventuellement sauvage.

Je viens d'arrivé sur ce serveur et je ne connais donc personne et j'ai entendu parler de votre guilde qui pourrait me plaire Smile

Ce qui est de ma cote rbg actuel elle est limite de 0 mais sur mon main elle est de 1800 (Hitsi==sur l'armurie)

En général je suis dispo tous les soirs sauf si imprévu mais très rare ^^

Donc si vous voulez bien m'acceptez dans votre guilde ce serait avec plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taroxs
membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Priest disci Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir post.

peux tu détailler un peu plus ton xp sur wow . depuis combien de temps joue tu, classes jouées / connues.
add-on utilisés / gameplay (bind macro etc) , xp arene.. 

Ritsi

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Priest disci Répondre en citant

Je joue depuis mi-BC.

Je joue druide,priest,Hpal,Chaman et le war que je ne maitrise ou enfin que je n'essaie pas de maitrisé ^^
Ce qui est des macros je ne m'en sert pas trop du moins j'ai celle pour dispel et control.
Après j'utilise Battlegroundtarget,Gladius,Healer have to die.
Avec mon druide encore j'ai monté 1833 en 3c3,
Et puis pour finir je maitrise plutôt bien mes classes Smile

Taroxs
membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Priest disci Répondre en citant

Salut,

Merci pour tes réponses.
Je te propose de test pour voir. Par contre au niveau rbg je ne peux te garantir une place dans le roster.
Il faudrait que tu monte ta cote en PU / OQ ou encore avec la guilde lorsqu'on fait du low cote /rbg reroll.

Au niveau macros c'est vrai qu'en heal c'est peut être moins utile , mais tu devrais quand même te renseigner sur les possibilités
niveau macro/foca par ex sur DP.
Pour les add-ons tu as le standard, après tu peux jeter un oeil sur vialcooldowns et "gladiators SA" qui sont vraiment pas mal.

Whisp moi IG sur Dystie ou Ixite pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Priest disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange