bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PrésentatioN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMZZZ

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: PrésentatioN Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Je me présente donc comme demandé directement in game par dystie.
Je suis donc prêtre discipline cherchant une guilde pvp bonne ambiance faisant du rbg activement (plusieurs soirs par semaine). J'ai toujours joué Prêtre uniquement. J'ai repris le jeu depuis environ deux mois, après avoir arrêté pendant deux ans. J'ai une expérience de plus de 2000 de côte rbg et j'espère bien atteindre les 2200 dans un futur proche (enfin plus ou moins^^).
Edit: concernant les disponibilités je suis là plus ou moins tous les soirs et un bon nombre d'après-midi et je suis très motivé pour progresser avec des gens sympas!

Voilà pour moi!

En espérant une réponse positive de votre part,

Tomz!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMZZZ

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: PrésentatioN Répondre en citant

meh, aucune réponse Sad

Taroxs
membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: PrésentatioN Répondre en citant

Hello Tomzz

Merci pour ton post. Pourrais tu approfondir quelques points :
- Tu as joué uniquement prêtre semble-t-il, qu'en est-il de ta connaissance des autres classes ?
- xp arene ?
- peux tu décrire brièvement ton gameplay en DP, qu'est ce que pourrais apporter dans un roster rbg ?
- add-ons utilisés, macro etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: PrésentatioN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange