bloody victory Index du Forum

bloody victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haelwenn Prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haelwenn

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Haelwenn Prêtresse Répondre en citant

-Qui est votre personnage (classe, race, nom...)

Je suis une prêtresse humaine (oui oui le racial est tip top^^) et je me prénomme Haelwenn  et je me suis perdue sur le serveur de Kirin Tor il y a quelques mois suite à mon profond dégoût pour un autre serveur plus peuplé que je voulais quitter.
Pour la petite histoire Haelwenn vient du celte et peut se traduire comme "noble blanche"

-Explication sur le choix du personnage ainsi que de sa classe ( a quoi pourrait-elle apporter un plus a un roster rbg ou arène )

Bien alors je joue prêtre depuis.... heu casi quelques semaines après mes débuts sur WoW soit en 2008. 
Pourquoi ce choix??? A l'époque j'admirais déjà Hýdra Wink
Les + du priest : c'est relativement costo entre les absorbs, les instants et les contrôles, bien manié il reste un must have ^^
De plus, c'est une classe qui a la chance d'avoir un panel de sorts énorme et tous utiles en circonstances définies.

- Explication sur l'optimisation du personnage ( quelles stat prioritaires, pourquoi ) ainsi que les enchantes, gemmes et métiers ainsi que vos addons et le pourquoi de leur utilisation.

Pour faire simple : Je privilégie Intel/Esprit/Maîtrise . L'intel et l'esprit son bien entendu des stats importantes car elles apportent spell power et regen . 
La maîtrise sur le discipline est LA stat qui permet d'augmenter l’absorption sur laquelle est basée le game play du prêtre discipline. 
Pour la question résilience et puissance JcJ, je me contente de l'apport brut du stuff.
Pour les enchantements et le gemmage je me base donc sur ces statistiques, sachant que les 2 dernières, comme on dit, plus y'en a mieux c'est!!!
Je trouve mes sources sur les forums et en allant regarder les prêtres classés en arène et RBG. 
Je suis joaillier et couturier 600 pour les bonus que je trouve intéressants.

Mes addons : 
Battle ground Target pour les focus^^
Capping pour les timers en BG
Healer have to die que j'utilise de moins en moins car BGT me suffit pour focus + target
Interruptracker pour visualiser les CC adverses, ça aide pas mal pour fake cast 
Heal Bot pour heal et dispel... ma foi je l'utilise depuis bientôt 5ans et j'en suis ravi 
OmniCC pour visualiser facilement mes CD personnels

-Qui êtes vous? Quel âge avez-vous? que faites vous dans la vie...

J'ai un peu plus d'une trentaine d'années et je suis plutôt fort disponible. pour le reste je préfère rester discret sur un forum à consultation publique, nous aurons le temps de faire connaissance IG si jamais nous nous convenions.

- quelles sont vos horaires de jeu, comment nous avez-vous connu et pourquoi vouloir venir dans notre guilde.

Je n'ai pas d'heure de jeu fixe. je joue quand j'ai envie et tant que j'en ai envie. Cela dit je m'engage à respecter les jours et heures de RBG.
Je vous ai connu via un paladin (Silent) que j'ai cotoyé un soir en premade^^ Il m'a parlé de vous et m'a dit que vous ne fermeriez pas la porte à un discipline avec un peu d'XP.

S10/S11/S12 :
J'ai joué les saisons dernières sur Rsham principalement et sur Rdrod en RBG rerolls. Je maîtrise donc aussi ces classes là.
J'ai une XP arena V3 d'un peu moins de 2K (je n'ai jamais vraiment cherché une team fixe pour up) compo RMS
J'ai une XP RBG de 2k2 (enfin pas ding 2196 pour être exact) mais j'ai joué à plus haute MMR encore sur le Rsham.

- Avez-vous (ou jouez-vous toujours) à d'autre MMORPG?

Oui Aion, Tera et Rift. J'y joue occasionnellement.

- Motivations : (Important !)

Avant tout je souhaite préciser qu'actuellement je suis dans une petite guilde de casus fort sympathique et que je ne les quitte pas pour une autre raison que pour ma motivation de repartir en RBG HL. 

Alors je souhaite : rejoindre une guilde FULL PvP pour déjà ne plus avoir des idées meurtrières (voir suicidaires quand je plie aux ... tu viens???) lorsque j'entends parler de ToT et compagnie.
Ensuite mon but est dans l'immédiat de me remettre dans le bain, me full stuff et optimiser mon game play en priest.
Enfin, le but ultime est d'intégrer un roster RBG guilde fixe pour au plus tard la S14. 

Voilà je reste dispo pour vos éventuelles questions, ici ou IG : Ash#2500
Merci à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taroxs
membres

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Haelwenn Prêtresse Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton post clair et détaillé^^ Tu semble tout à fait correspondre au profil que nous recherchons. 
Nous complétons actuellement notre roster et ton objectif d'atteindre un roster fixe pour la s14 voir avant est également le notre Smile
Nous sommes uniquement pvp donc pas de soucis au niveau de ToT ou autre :p
Après on reste une guilde qui se prend pas trop la tête avec pas mal d’arènes et autre pvp sauvage , bg etc.. 
je t'add en BT et on en reparle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Haelwenn Prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody victory Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange